Perdre du temps pour en gagner

photos first 28 avril 2015_montage300 participants se sont réunis à la FER Genève le 28 avril pour le First "Perdre du temps pour en gagner". Claudio Chiacchiari, fondateur et directeur de Saisir le temps® - L’intelligence musicale, a enchanté le public. Trouver le temps est un grand défi aujourd’hui, aussi bien dans l’entreprise que dans la sphère privée. Quelle différence entre les temps de l’individu et le temps des montres ? Comment et pourquoi perdre du temps ? Quels risques ? Quels gains ? Où trouver du temps à perdre ? Ce First a abordé ces questions avec des exemples vécus, des regards experts, et un peu de musique.

Posté par Geneviève Morand
CEO - Rezonance
Formation : Licence en droit de l'université de Lausanne, Master in Public Administration de l'Idheap, Spécialisation en marketing SAWI et IMD. Parcours : 15 ans dans l'audiovisuel (cinéma, radio et télévision), 15 ans dans l'Internet, mon défi est de réussir les 20 ans de rezonance ... [lire la suite]
Aller à la barre d’outils