Spin-off de l’EPFL, BestMile commercialise une plateforme cloud pour opérer et optimiser en temps réel et à distance n’importe quelle flotte de véhicules autonomes. Après deux ans d’activités et plusieurs projets pilotes qui ont permis à BestMile de prouver la fiabilité et l’originalité de sa technologie, la start-up lausannoise vient de passer à la vitesse supérieure en signant un premier gros contrat avec la société CarPostal. Alors qu’elle collabore avec tous les constructeurs de bus autonomes, BestMile attire l’attention d’un grand nombre de constructeurs automobiles. En mars dernier, l’entreprise a commencé d’équiper un premier site industriel en France.
Portrait de Raphaël Gindrat, CEO de BestMile

Raphaël Gindrat, CEO & Co-fondateur de Bestmile, Lauréat Venture Leaders USA 2015 et de nombreux autres Prix, sera sur scène lors de la 3ème édition de la Suisse des Talents le mardi 26 avril prochain à Fribourg. Découvrez son portrait
A propos de Bestime
Spin-off de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), BestMile propose une plateforme conçue pour gérer et optimiser n'importe quelle flotte de véhicules autonomes à la manière d’une tour de contrôle. La technologie de pointe de BestMile apporte la cohérence aux flottes de véhicules autonomes en transformant "des robots individualistes" en un système de mobilité intelligent, novateur et flexible. Bénéficiant du soutien d'experts mondiaux de la mobilité, BestMile se positionne comme un acteur clé de la révolution de la mobilité autonome.
A propos de Raphaël Gindrat
Raphaël est diplômé de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne en 2014. Il possède un Master en Génie Civil avec une spécialisation en Transport. Il a acquis ses compétences en management au travers d’un mineur en Management of Technology et de ses 2 ans de présidence de l’Association générale des Etudiants de l’EPFL.
Article paru dans Bilan









