Quelle différence entre entreprendre un « business » et entreprendre sa vie ?
Le jeudi 17 novembre 2016, 5 conférenciers auteurs de livres à succès qui viennent de paraître s’exprimeront sur le thème : Entreprendre autrement : s'inspirer de la sagesse du monde . Cette conférence a lieu à la FER Genève à l’occasion de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat. Cette conférence First s’inscrit dans le cadre du cycle de conférence de l’Université libre et gratuite de Rezonance dont la dizaine de rendez-vous de ce 2ème semestre affichent tous complets sous le thème générique : « Oser se raconter ». Plus de 330 personnes se sont déjà inscrites. Il reste encore quelques places.
La semaine mondiale de l’entrepreneuriat invite à entreprendre. Ce First invite à en élargir l’horizon en s’inspirant des peuples premiers, dits aussi peuples racines. Au-delà de la course à la technologie, qu’est-ce qui fonde notre humanité ? Quelle différence entre entreprendre un « business » et entreprendre sa vie ?
Ce First offre un espace pour découvrir d’autres façons de concevoir le monde et s’en enrichir, avec un panel prestigieux de conférenciers et d’auteurs dont les livres viennent de paraître. Il a été spécialement conçu pour les entrepreneurs et étudiants genevois curieux d’à venir et désireux de donner du sens à leur contribution.
Au panel de « Entreprendre autrement : s'inspirer de la sagesse du monde » le 17 novembre @ FER Genève :
- Frederika Van Ingen, journaliste à Paris, partie à la recherche de ceux qui tissent des ponts avec les peuples premiers pour la sortie de son livre « Sagesses d'ailleurs pour vivre aujourd’hui ».
- Karine Massonnie, franco-canadienne, reporter-globetrotteuse, formatrice et coach pour la sortie de son livre « Sur la piste Indigène - Voyage initiatique à la rencontre des peuples Premiers ».
- René Longet, politicien et homme engagé, pour la sortie de son livre « Aller à l’essentiel, repères pour notre temps ».
- David Denis Hertz, formateur et coach pour des centaines d’entreprises, PME comme multinationales, pour la sortie de son livre « Profession chaman d’entreprise ».
- Et Tanguy Lunven, directeur de chœurs et formateur qui apporte les chants du monde dans les réunions de directions des plus grandes entreprises : Microsoft, Hermès, etc.
Pour rencontrer les intervenants avant ou après le First, contactez Claire Gadroit : cgadroit@rezonance.ch / +41 (0)22 733 84 14









