Adopter le management socio-économique, c’est aussi devenir une entreprise libérée

Il y a 6 ans, Rezonance, en voie de libération (au sens où l’on parle aujourd’hui d’entreprise libérée) faisait le choix d’adopter le management socio-économique.

Pourquoi, avec de tels résultats, si peu d’entreprises osent le management collaboratif, socio-économique, l’holacraty, peu importe le nom que l’on donne à ce type de management ? Comprendre ce changement revient à penser l’entreprise comme une cellule vivante en perpétuelle homéostasie et non comme une hiérarchie avec son inhérente inertie. Ce changement libère le potentiel des équipes. Pour en savoir plus, rendez-vous au First "Vous êtes assis sur un tas d'or : le management au service de notre ambition" mercredi 14 décembre @ FER Genève.

Posté par Geneviève Morand
CEO - Rezonance
Formation : Licence en droit de l'université de Lausanne, Master in Public Administration de l'Idheap, Spécialisation en marketing SAWI et IMD. Parcours : 15 ans dans l'audiovisuel (cinéma, radio et télévision), 15 ans dans l'Internet, mon défi est de réussir les 20 ans de rezonance ... [lire la suite]
Aller à la barre d’outils