portrait article lets talk agence tandem

Let's talk !

Dans votre secteur d’activité, quelles sont les aspirations et les attentes des nouvelles générations de clients ? Que faire pour gagner la 1ère place dans leur esprit, dans leur cœur ?

La réponse est dans l’air du temps : c’est par la conversation que vous renforcerez la confiance de vos clients et prospects. C’est par la création d’un programme d’informations touchant votre secteur d’activité et votre entreprise que vous tisserez de solides liens d’affinité et de fidélité, générateurs d’affaires.

Le 21e siècle sera spirituel ou ne sera pas, a dit le penseur. La vision d’André Malraux a déjà pris forme dans le monde économique avec la forte croissance des programmes éditoriaux d’entreprise, qui captivent des clients désormais concernés par l’éthique de leurs partenaires. Les études, les groupes de réflexion et l’actualité le prouvent, un nouveau paradigme de communication s’est instauré pour ce XXIe siècle : ce sont les clients qui vont au-devant des entreprises grâce aux moteurs de recherche et leur « filtre de qualification » a dépassé la stricte notion du produit/service, au profit des valeurs.
Sachez-le, à très court terme, tous les acteurs de votre secteur s’empareront de cette logique de dialogue pour se fixer en référent de leur marché.

Et si vous preniez l’initiative avec Tandem ?
Précurseur dans la gestion de magazines d’entreprise et de blogs d’informations dédiés, nous vous offrons une rencontre pour vous présenter en détail les avantages cruciaux des nouveaux dispositifs de conversation. Nous vous expliquerons comment les mettre en œuvre. Nous parlerons également des 3 axes de cohérence à aligner pour convaincre que vous tenez votre promesse produit/service, mais aussi éthique.

Let’s talk !

Pascal Desboeufs, directeur agence Tandem

Directeur - Tandem Advertising
Aller à la barre d’outils