2e Colloque international sur le job&top sharing, les carrières multiples et le travail intelligent (Work Smart)

2e Colloque international sur le job&top sharing, les carrières multiples et le travail intelligent (Work Smart)

lundi 23 octobre 2017 @ Campus Novartis Bâle


Le partage d’emploi/job sharing, une solution face aux défis du travail à l’ère digitale ?

Le 6 novembre 2017, l'Association PTO (Go-for-jobsharing.ch) organise au Campus Novartis à Bâle un événement international exceptionnel consacré au partage d'emploi (job et top sharing), aux carrières multiples (Slash Careers) et au travail intelligent (Work Smart). Au programme: conférences, tables rondes d'experts, networking lunch et speed-dating professionnel. Des experts de 10 pays seront présents et débattront des défis et opportunités que pose la digitalisation rapide du monde du travail. Job sharing, carrières slash (carrières multiples), coworking,... nous explorerons ensemble les solutions qui se présentent pour un marché du travail plus équilibré et diversifié ainsi qu'une meilleure conciliation des vies privées et professionnelles.

En parallèle, la première plateforme de mise en partenariat en Suisse www.wejobshare.ch, mise sur pied par l’Association PTO et We Jobshare Sàrl permettant de rencontrer un-e partenaire pour une postulation en job et top sharing ou pour la création d’une entreprise (freelancers) sera présentée.

Une remise de prix à trois duos expérimentés et un speeddating professionnel auront lieu en fin de colloque.

La langue principale du colloque sera l'anglais, avec traduction simultanée en français et allemand. Prix de l'entrée pour les personnes sans emploi et les étudiants: CHF 80.-

De nouvelles pistes pour votre carrière avec le job sharing! Inscrivez-vous au colloque sur https://www.topjobsharing2017.com Délai d'inscription 30 octobre 2017.

 

Devenez membre pour vous inscrire gratuitement aux conférences First, partager votre expérience avec la communauté et lire les expériences d'autres membres du réseau.

Aller à la barre d’outils