Michel-Huy BACH

Informations personnelles

Nom complet

Michel-Huy BACH

Genre

Homme

Pays

FRANCE

Canton

Autre

Voir le profil complet de Michel-Huy BACH ! C'est gratuit.

Vos collègues, votre réseau, vos clients et 50'000 membres sont sur rezonance.

Inscrivez-vous gratuitement

Données professionnelles

Fonction

Resp. banquets et séminaires Coordinateur restauration

Domaine d'activité

Privé

Statut

Consultant

Position

Cadre

Biographie / CV

2009 Maison de Famille du GenevoisMaison de retraite médicaliséeCollonges sous SalèveBassin Franco-GenevoisResponsable HôtellerieRecherche sur les techniques d'accueil et de compréhension face au handicap09/2008-11/2008 Form'Action : Stage à la Direction Hospitalité chez Sodexo Clinique des Vallées Annemasse •Conseil en hôtellerie-restauration et support marketing10/2006--01/2007 HOTEL ROYAL MANOTEL**** GENEVE •Maitre d’hôtel banquets et conférences 03/2006 CASINO BARRIERE MONTREUX •Audit sur le bar le Tempo •Training avec la brigade sur la force de vente 2001--2006 WARWICK INTERNATIONAL HOTEL **** GENEVE •Responsable banquets et conférences, coordinateur restauration •Assistance du directeur régional de la restauration du groupe 1997--2000 RAMADA MARRIOTT HOTEL***** GENEVE •Assistant du directeur de la restauration/achats Précédemment •Westin Hôtel d’Angleterre***** ,Harry’s New York Bar , Noga Hilton International*****, Plaza Swissôtel***** Chef de Bar, Chef de service FORMATION & STAGES 1983--1985 EUROPEAN TRAINING CENTER BALE 1979--1980 HILTON INTERNATIONAL***** BRUXELLES

Activité

Lycée des GlièresMédiateur pédagogiqueConseil :Web designer pour Hôtel restaurant bar, gîte, B&Ben support d'administration hôtelière, rédaction cahier des charges, concept de menus, brochures, flyer's, newsletter,Formation :aux techniques de bars management et art de mixer les boissons

Compétences

Gestion / administration•Organiser et superviser le travail d’une équipe pluridisciplinaire•Participer à l’élaboration des budgets, tenir des tableaux de bord•Gérer les achats et les stocks•Recruter le personnel Relation clientèle•Gérer l’interface avec le marketing et les équipes commerciales•Rédiger les contrats clients•Suivre la relance et le traitement des litiges•S’adapter à une clientèle internationale exigeante Pédagogiques•Prendre en charge la formation pratique d’apprentis•Elaborer des manuels de services et animer des cours pratiques et théoriquesCompétences associées •Maîtrise de l’outil informatique, création de siteAutres atouts mobilisables :•Expérience professionnelle significative•Forte capacité d’adaptation à une clientèle exigeante sur le plan personnel et parfois culturel.ATOUTSRigueur, flexibilité, connaissances linguistiques et informatiques(Windows XP/Vista, Word, Publisher, Access, PowerPoint, CARIBOOST)APTITUDES PARTICULIERESEntregent commercial, qualités managériales

Projet

Fibre altruiste qui ne déteste pas reprendre son shaker en créant quelques boissons au champagne tout en poussant la chansonnette entre deux imitations.Si le ciel est au beau, prendre son sac à dos, raquettes et ski de fond et tracer dans la belle neige de nos montagnes ou enfourcher le VTC pour se ballader dans la campagne genevoise entre Gy et La Renfile

Aller à la barre d’outils