Patrick Chareyre

Informations personnelles

Nom complet

Patrick Chareyre

Genre

Homme

Pays

SWITZERLAND

Canton

Geneve

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Données professionnelles

Entreprise-Organisation

http://www.xenoht.net

Fonction

Directeur

Domaine d'activité

Privé

Statut

Entrepreneur

Position

CEO

Biographie / CV

Patrick Chareyre est consultant en référencement naturel et expert Google AdWords.Il débute sa carrière dans des multinationales et notamment auprès de Procter & Gamble et Dell.Il travaille ensuite pendant 5 ans dans une importante agence de communication à Genève, avant de poursuivre sa carrière dans les medias auprès de plusieurs magazines et quotidiens (L'Hebdo, L'illustré, Le Temps).En 2010, Patrick rejoint AllTheContent.com en tant que Directeur Marketing et Stratégies sociales. Il est en charge de faire avancer la commercialisation d’ATC et d’assurer la croissance en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen- Orient. En octobre 2010, il crée avec le conseil d’administration de ATC, la nouvelle société: Contenu & Cie, filiale de ATC, et en devient le directeur.Il fonde en 2012 sa propre société Xenoht.net afin d’accompagner les entreprises dans le monde du marketing digital et de l'acquisition de visibilité sur le web.Patrick Chareyre est également membre du board de la Swiss Community Managers Association. En outre, il communique sa passion et son savoir-faire en tant que professeur et expert dans de nombreuses écoles, intervient comme conférencier et rédige aussi pour plusieurs magazines.

Activité

Directeur

Compétences

✔ Créer, gérer et optimiser des campagnes de publicités avec Google Adwords✔ Audit et conseil en référencement naturel (SEO)✔ Stratégie et positionnement de votre site✔ Audit technique de votre site✔ Créer, gérer et faire la promotion d’une page Facebook✔ Créer un compte Twitter performant✔ Assurer la veille et le benchmark de la concurrence online✔ Mise en place d’outils online pour promouvoir vos produits/services✔ Mettre en place une stratégie de Community management✔ Mettre en place des outils de monitoring et de feedback des discussions sur les différents réseaux sociaux✔ Intégrer le digital dans la définition de la stratégie marketing pour l’ensemble des marques.

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