Rebecca Dandingam-Tickle

Informations personnelles

Nom complet

Rebecca Dandingam-Tickle

Genre

Femme

Pays

SWITZERLAND

Canton

Vaud

Voir le profil complet de Rebecca Dandingam-Tickle ! C'est gratuit.

Vos collègues, votre réseau, vos clients et 50'000 membres sont sur rezonance.

Inscrivez-vous gratuitement

Données professionnelles

Entreprise-Organisation

FEEL

Fonction

Communication et recherche de fonds

Domaine d'activité

ONG / Associatif

Statut

Autre

Position

Employé

Biographie / CV

BSc. Honors, licence en sciences sociales et politique, reconnue par l'Université de Lausanne. Sujets: politique et économie, statistiques, géographie humaine, histoire européenne, et développement.1997, Royaume Uni.Diplôme d'infirmière en Soins Généraux, 1984, CHUV, Lausanne.Langues: Français, anglais, allemand, italien, grec.

Activité

Titulaire d'une licence en sciences sociales, ainsi que d'un diplôme d'infirmière, je collabore actuellement au Forum des Etrangères et Etrangers de Lausanne comme attachée de communication et recherche de fonds. Ma mission est principalement de mettre sur pied les stratégies de communication et image du FEEL, ainsi qu'une stratégie en recherche de fonds. Je participe également activement aux activités liées à la lutte contre le racisme.J'ai travaillé à l'EPER comme assistante de projet et communication. Rédaction d'articles, traduction, révision de textes en anglais, allemand ou français, pour des rapports divers ou le site internet, faisaient partie de mon cahier des charges.Avant cela,  j'ai occupé pendant 5 ans une fonction de chargée de recherche et d'assistante de projet, dans l'administration d'une petite ONG à Genève dans le domaine de la médiation humanitaire.Polyvalente et proactive, je parle le français, l'anglais, l'allemand, l'italien et le grec couramment, et je recherche un poste dans la communication, ou dans la gestion de projet.

Compétences

Goût du défi, flexibilité et ténacité, autonomie et esprit d'initiative, excellente capacité de synthèse, de communication interculturelle et rédactionnelle, à l'aise sous pression, et resistante au stress.Bonne connaissance des réalités africaines, particulièrement du Cameroun et de la République de Centrafricaine.

Projet

Formations en 2007:Formation de perfectionnement pour l'intégration (identités culturelles et résolution de conflits, NCBI, du 4 mai au 26 octobre à LausanneFormation intensive à l'animation d'ateliers (Préjugés, racisme et violence), NCBI, du 26 ou 28 mai à Lausanne.Participation à la campagne de NCBI de lutte contre le racisme, action "Swissblacks", avec notamment l'animation d'ateliers dans les écoles de Suisse Romande.

Aller à la barre d’outils