Valérie BOUKOBZA

Informations personnelles

Nom complet

Valérie BOUKOBZA

Genre

Femme

Pays

FRANCE

Canton

Autre

Voir le profil complet de Valérie BOUKOBZA ! C'est gratuit.

Vos collègues, votre réseau, vos clients et 50'000 membres sont sur rezonance.

Inscrivez-vous gratuitement

Données professionnelles

Entreprise-Organisation

Cipanga Création & Édition

Domaine d'activité

Privé

Statut

Entrepreneur

Position

CEO

Biographie / CV

DIRIGEANTE CIPANGA Création & Édition 1997 – Poste actuel (15 ans) Paris, 74250 MarcellazStudio de création graphique et exécution.Budgets : LCL, CCF, Éditions Marabout, Éditions Atlas, Éditions Estem-De Boeck, Éditions Vigot Maloine, FMP Mutualité, Rhodia, Pharmaleads.DIRECTRICE COMMERCIALEAGENCE MCG1994 – 1997 (3 ans) ParisAgence de communicationProspection, suivi de clientèle, gestion studio.Budgets : CCF, EPAD.DIRIGEANTETOUCH OF PUB1991 – 1994 (3 ans) ParisStudio création graphique et exécution.Budgets : Lancôme, Ralph Lauren, Club des Créateurs de Beauté, Régie T, Locamic, Groupe IP, Dim, Sari-Seeri, Phas.DIRECTRICE COMMERCIALEAGENCE JSM1990 – 1991 (1 an) ParisAgence de publicitéProspection, suivi de clientèle.Budgets : La Vie Claire, Dim, Sari-Seeri, Phas.CHEF DE PUBLICITÉ SPECTACLES - FIGAROSCOPEPUBLIPRINT - GROUPE HERSANT1988 – 1989 (1 an) ParisProspection et gestion d’un porte-feuille d’annonceurs.CHARGÉE DE MISSIONS pour PHILIPPE BOUVARDFRANCE SOIR - GROUPE HERSANT1987 – 1988 (1 an) ParisChargée du développement de la diffusion hors N.M.P.P.COMMERCIALEIMPRIMERIE SPID1982 – 1987 (5 ans) Région parisienneProspection, suivi de clientèle.CHARGÉE DE RELATIONS TÉLÉPHONIQUES - Service établissementsAMERICAN EXPRESS - CARTE FRANCE1980 – 1982 (2 ans) Région parisienne

Activité

Bonjour,Mon parcours le montre, je suis curieuse de nature et éclectique. Directrice de projet, créative, je connais bien les impératifs de production et suis passionnée par ce que je fais. Le temps d'un contrat ou d'une collaboration, appréhender des univers différents, travailler en équipe, être proche de mes clients, leur restituer des formes nouvelles tout en restant attentive au fond et privilégier en toutes circonstances la relation humaine.

Aller à la barre d’outils