VIRGINIE ALLAGHEN

Informations personnelles

Nom complet

VIRGINIE ALLAGHEN

Genre

Femme

Pays

FRANCE

Canton

Autre

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Données professionnelles

Entreprise-Organisation

INSTITUT NATIONAL DU CANCER

Fonction

ASSISTANTE

Domaine d'activité

Public

Statut

Autre

Position

Employé

Biographie / CV

Mes compétences professionnellesAssistante Administratif – Assistante CommercialeAssister les directeurs de marché dans leur quotidien Gestion administration des ventesParamétrage des opérations de Marketing de Fidélisation et IncentiveCréation des documents commerciaux Powerpoint (proposition, …)Gestion des stocks (produits, fournitures…)Accueil physique de la clientèleTenue du standard (10 lignes) et filtrageEnregistrement /Envoi / Réception du courrier ( tri et distribution)Gestion et approvisionnement du stock des fournitures  Constitution des fichiers de prospection Organisation des déplacement : réservation hôtelière et transport Mise en place et suivi des plannings de congés, évènementiels Tenue du tableau de reporting et de suivi commercial Prise de rendez-vous et tenue d’agendas Constituer les dossiers d’appels d’offresFacturation, suivi qualité, relance clientèleSaisie des bons de commandes et suiviSaisie des bons de commandes fournisseurs et relation fournisseursAide à l’organisation des réunions, salons, événementiels, workshop…Archivage et classementChrono courrierRecherche d’informations et veille concurrentielleQualification de fichiers – bases de données (mise à jour)Correction et validation des BAT et réalisation des Briefs d’opérationsPréparation des dossiers d’Appels à projets pour Evaluation en Comité d’attribution des fondsParticipation à l’élaboration des conventions et de leurs avenantsPréparation des dossiers d’expertises Suivi administratif et financier des conventions et des rapportsContrôle de la pertinence des annexes budgétaire en lien avec les départementsSuivi des signatures et envoi à différents partenaires institutionnelsSuivi des états de fraisMaîtrise Informatique : Word, Excel, Power Point, Outlook Express, AS400Langue : anglais –niveau moyenMes expériences ProfessionnellesJuin 2008- Déc 2008 – Assistante Gestionnaire et Administratif – Institut National du Cancer – 92 Déc 07 – Juin 2008 - Assistante Commerciale et Administratif – ADLPartner France Abonnements – 93 / Office Team Robert HalfSeptembre 2007 Assistante Commerciale – Société GSI Vitronet -94 / Eliness Intérim2004/août 2007 Assistante de Direction Commerciale – Acxiom France - 922003/2004 Gestionnaire Commerciale – Société Abbott France Division Diagnostic - 942001/2003 Assistante Marketing – Editions Ré/Voyages et Stratégies - 752001 Agent Commerciale – Bureau de Courtage Orcival - 92Chargée de clientèle – Crédit Coopératif/Ibank - 92 Assistante Commerciale – Plusieurs Missions intérims sur le - 931999/2000Chargée de Clientèle – Téléperformance France / Canal Plus - 75Ma formation2001 à 2003Niveau BTS Action Commerciale – Isca - Paris 19ème 1998/2000DEUG Art du Spectacle Cinéma – Centre Saint Charles – Paris 15ème1998Baccalauréat Littéraire - Lycée Francisque Sarcey – Dourdan 91Mes formations complémentaires2001 Techniques de vente de représentant placier - Bureau Courtage Orcival - 922000Techniques de vente télémarketing - Téléperformance France –75

Activité

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Compétences

Préparation des dossiers d’Appels à projets pour Evaluation en Comité d’attribution des fonds&#61520

Projet

Mon expérience passée m’a permis d’acquérir des qualités d’écoute auprès de la clientèle et de pouvoir toujours mettre en valeur l’image de la société, mais aussi de renforcer mon professionnalisme : savoir, savoir-faire et savoir-être et d’augmenter ainsi la productivité administrative et de répondre aux attentes que ce soit en interne comme en externe.Passionnée par mon métier d’assistante et adorant le contact avec la clientèle et les professionnels, je souhaiterais intégrer une entreprise qui a de vrais valeurs éthiques et une prestigieuse notoriété, pour m’y épanouir et m’y investir à 200%.J’ai pu exercer ma profession d’assistante commerciale et marketing durant 7 ans dans le secteur privé.Mon rôle était de suivre les dossiers des clients, de gérer les litiges, de suivre le quotidien des commerciaux mais aussi de mes managers. J’ai aussi pu apprécier le travail en équipe. Cette pratique m’a permis de développer des qualités techniques, relationnelles et confidentielles.Je suis une jeune femme très dynamique qui n'hésite pas à prendre des initiatives et qui désire trouver son manager (homme ou femme): ce dernier saura me faire partager la passion de son métier et je pourrai ainsi apprendre et m'épanouir et m'investir à 200%.J’ai le contact facile et adore recevoir et cuisiner (créer ou reproduire des grands plats)

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